Comme vous le savez, nous traversons tous une période difficile dans nos vies quotidiennes. Les effets de ce virus se font sentir partout, incluant dans l’industrie du golf. Le conseil en est conscient, mais veux être dans la meilleure position possible pour ouvrir lorsque le gouvernement le permettra.

Alors, aujourd’hui à Dufferin Heights,
– Votre conseil d’administration est en communication régulièrement et surveille les développements de près.
– Nous écoutons et agissons selon les directives du gouvernement vis-à-vis nos opérations.
– Dans les prochains jours, nous commencerons nos préparations « pré-saison » sur le terrain pour être prêts lorsque l’ouverture sera permise.
– Le chalet (clubhouse) sera fermé jusque l’avis contraire. SVP ne pas visiter le terrain ou chalet pour aucune raison.
– Notre gérant, Éric Taylor, demeure disponible au téléphone pour toutes demandes.
– Notre staff sont tous importants pour nous. Les employés d’entretien du terrain, qui sont permis par le gouvernement un retour au travail (à forces réduites), suivront tous les protocols d’hygiène et santé public de façon obligatoire.
– Nous assurerons une bonne communication des programmes gouvernementaux de support aux employés qui ne sont pas encore rappelé au travail.

Quand ouvrira-t-on le terrain? En 2019 le terrain a ouvert le 7 mai, alors il reste encore 6 semaines à voir l’évolution des directives gouvernementaux quant à la reprise des opérations. Bien que le beau temps semble être arrivé, croyez-nous qu’il reste encore beaucoup de neige sur le terrain.

En attendant, s’il y a une période où nous avons besoin de votre appui, c’est bien maintenant. La saison de golf est courte, et si jamais l’ouverture est retardé de façon importante notre situation financière sera mis à l’épreuve, bien que nous passerons à travers. Alors si vous n’avez pas encore payé votre renouvellement pour la saison 2020, SVP faites le aujourd’hui. Par le fait même, vous contribuez à la santé de votre club.

Le conseil s’engage à communiquer avec vous sur une base régulière, selon les développements dans les prochains jours/semaines.

Nous vous souhaitons à tous la santé, et suivez de près les recommandations du gouvernement pour vaincre ce virus.

Sincèrement,
Mike Bresee (président) et votre conseil d’administration

Share This