Description par trou de notre parcours

trou 1
trou 2
trou 3
trou 4
trou 5
trou 7
trou 7
trou 8
trou 9
trou 10
trou 11
trou 12
trou 13
trou 14
trou 15
trou 16
trou 17
trou 18
1
Trou 1

Un long par 5 en descendant avec une allée large et invitante. Gardez votre coup de départ à la droite du centre pour vous donner la meilleure occasion de frapper le milieu de l’allée sur votre deuxième coup et un chip facile au vert.

2
Trou 2

Un par 5 facile lorsque les vents sont calmes. Gardez votre coup de départ sur le côté gauche de l'allée car il incline vers la droite. Un second coup légèrement en montant devrait être gardé un peu à gauche du centre pour un meilleur angle sur le vert qui a une entrée étroite.

3
Trou 3

Un court par 4 que les longs cogneurs peuvent atteindre en 1. Pour les autres, un fer court ou un cocheur devraient être assez sur votre deuxième coup, mais vous devez être précis car le vert est protégé par des fosses de sable des deux côtés.

4
Trou 4

Un par 3 unique dont le vert est entouré par une nervure en forme de fer à cheval.
Assurez-vous que votre coup de départ frappe le vert ou est court car une erreur de chaque côté ou un coup trop long vous laisse avec un chip difficile.

5
Trou 5

Un par 5 “dogleg” à la droite en descendant. Avant de frapper votre coup de départ, profitez de la belle vue du lac Massawippi et du mont Orford! Gardez votre coup de départ dans l'allée est important car l’herbe longue rend le deuxième coup très difficile. Vous laisser un coup de 60-70 verges pour votre troisième est votre meilleure option car un chip de la rigole devant le vert testera vos habiletés. Du tertre de départ, les longs frappeurs peuvent essayer de couper le coin par-dessus les fosses de sable afin d'utiliser un fer court au vert à deux niveaux.

6
Trou 6

Un court mais difficile par 4 en montant. Un coup de départ sur le côté gauche de l'allée vous donne la meilleure chance d'atteindre ce vert à deux niveaux en réglementation. Les coups à court du vert laissent un chip difficile et les coups à droite vous laissent face à un coup de fosse délicat. Vous assurer que votre balle est sur le même niveau que le drapeau est impératif, sinon trois coups roulés, ou pire, est presque garanti.

7
Trou 7

Avec un étang et des fosses de sable protégeant l'avant et l'arrière du vert, peu profond, le coup de départ mettra à l’épreuve votre courage et vos connaissances des distances de vos bâtons. Regardez le haut des arbres environnants pour obtenir une bonne idée des vents que vous ne pouvez pas sentir sur le tertre de départ.

8
Trou 8

Le trou le plus difficile sur le parcours, ce long par 4 défiera même les meilleurs amateurs. Un coup de départ simple vous laissera un long second coup en montée vers un vert protégé par des fosses de sable en avant et arrière. Quittez le vert avec un par et vous avez bien fait; terminez avec un 3 et la PGA vous téléphonera peut-être.

9
Trou 9

Ce par 3 de 173 verges exige un coup de départ précis vers un vert coupé dans le flanc d'une colline. Un coup long ou court vous laisse un chip terrifiant et surement un 4!

10
Trou 10

Notre trou signature! Par temps clair profitez de la belle vue sur le lac Memphrémagog, Owl’s Head et Jay Peak avant de frapper votre coup de départ vers le bas dans un creux. Aucun besoin d'être long mais vous devez être dans la rigole. Évitez le côté gauche du vert et la fosse profonde qui le protège. Les tirs enlignés à droite se dirigeront généralement vers le vert - aucun doute le jeu le plus sûr.

11
Trou 11

Un par 3 en montant à un green surélevé. Le vert est incliné de l’arrière vers l’avant alors un coup de départ à court du drapeau vous laisse la meilleure chance pour un oiselet. Un coup au-delà du vert vous laisse un chip effrayant et une faible probabilité d'obtenir le par.

12
Trou 12

Un par 4 “dogleg” droite qui exige un coup de départ à court des fosses de sable de l’allée; dépassez-les et vous risquez de recommencer à trois. Essayez de couper le coin en allant par-dessus les arbres est risqué mais le succès vous permettra d'utiliser un cocheur en direction d'un vert qui est fortement incliné vers le coin avant gauche.

13
Trou 13

Profitez de la vue sur le lac Massawippi et le Mont Orford est obligatoire sur ce par 5 descendant. Il est nécessaire d'être prudent sur le tertre car seuls les plus longs frappeurs peuvent atteindre le vert en 2 donc une attitude “grip it and rip it” n’est pas à conseiller. Vous laisser un cocheur ou un fer court pour le troisième coup est la meilleure façon d'éviter le ruisseau devant, les fosses qui protègent les côtés et le bel étang à l'arrière.

14
Trou 14

Un long par 3 descendant où les vents tourbillonnants augmentent le niveau de difficulté du coup de départ, alors utilisez le bon bâton afin de franchir le grand étang et la fosse. Être long n’est pas un mauvais jeu car il vous laissera un chip relativement facile, ce qui est toujours mieux que d'avoir à prendre un coup de pénalité.

15
Trou 15

Un court par 4 “dogleg” à gauche. L’étroite allée est protégée par deux fosses au milieu de la zone d'atterrissage qui rend le choix du bâton difficile. Prendre un bois 1 et passer par-dessus les fosses pour un deuxième cout court, ou prendre un bois ou un hybride pour rester à court des fosses mais avoir un second coup plus long? Les deux options ont leurs mérites. Laquelle choisirez-vous?

16
Trou 16

Un joli par 5 avec une grande zone d'atterrissage pour le coup de départ. Le deuxième coup sera légèrement vers la gauche en montant, atteignant idéalement l'intérieur du marqueur de 100 verges. Le troisième coup vers cet étroit vert à deux niveaux sera donc un peu plus facile mais ne garanti pas un par ou la normale.

17
Trou 17

En regardant vers l’arrière de ce tertre de départ vous verrez les trous numéros 5 et 6, ainsi qu’une vue familière du paysage magnifique. Ce court par 4 est sans aucun doute une occasion pour un oiselet. Un bon coup de départ au centre ou côté gauche de l’allée mène à un coup de cocheur au vert. Les vents contraires ici peuvent être surprenants vous grattant la tête et vous demandant comment votre coup est resté à court.

18
Trou 18

Un par 4 en montant qui se termine juste à côté du pavillon. Même un bon coup de départ n'est pas une garantie d'une bonne position. Les ondulations du parcours rendent votre deuxième coup un peu plus difficile et assurez-vous de prendre un bâton de plus pour tenir compte de la montée et du vent. Après avoir entré la balle dans le trou, regardez autour et émerveillez-vous devant la beauté qui vous entoure et soyez fiers d'un travail bien fait.

previous arrow
next arrow