La première édition de l’Expogolf Rive-Sud (qui s’est déroulé en fin de semaine à Boucherville) a été un grand succès pour notre club. Merci à Brendan Smith, Michel Vallières et Rémi Dumont qui se sont joint à Eric Taylor dans notre kiosque.

On a rencontré des golfeurs en grand nombre, certains qui ne nous connaissaient pas (et vont nous visiter cette été pour la première fois!) et d’autres qui avaient hâte de revenir nous voir. Beaucoup de visibilité pour Dufferin Heights et des revenus en poche pour commencer la saison!

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de nous visiter à Boucherville, nous serons aussi présents à l’Expogolf Montréal (qui se déroule les 16-18 mars à la Place Forzani à Laval). Venez nous voir!

Si vous n’avez pas encore payé votre abonnement (qui est du pour le 15 mars), trouvez le formulaire de renouvellement ici.

Le printemps arrive lentement mais sûrement, bientôt notre événement pour le Tournoi des Maîtres (le 8 avril), ensuite notre brunch d’ouverture (le 22 avril)…

Share This